Apprentis d'Auteuil

Lycées Technologique et Professionnel / UFA Sainte-Thérese

40 rue Jean de la Fontaine – 75016 Paris

Dîner de gala préparé et servi par les jeunes

Jeudi 12 octobre 2017, un grand évènement s’est déroulé  : le Dîner de gala préparé et servi par les jeunes  l’Ecole Hôtelière Sainte-Thérèse des Apprentis d’Auteuil accompagnés de leurs formateurs et encadrés par le Chef Christophe Raoux et son équipe du Palace  The Peninsula Paris.

Dîner de gala

Ce fut la 7e édition du Dîner de gala d’Apprentis d’Auteuil où 300 Ambassadeurs de la Fondation, personnes influentes du domaine privé et public, grands patrons, donateurs se sont retrouvés autour de cet évènement mobilisateur, essentiel pour le développement d’Apprentis d’Auteuil.

Dîner de gala

L’équipe des chefs et des jeunes ont pu dévoiler leurs talents culinaires, l’art du service à table, la décoration florale venant d’un autre établissement de la Fondation, l’UFA (Unité de Formation par Apprentissage) de Marcoussis (91).

Dîner de gala

Les métiers de la restauration sont très exigeants au niveau du savoir-faire et du savoir-être de nos jeunes mais ils apportent aussi beaucoup de joies grâce à la réussite des plats préparés, à leur belle présentation et à la satisfaction des convives.

La réalisation de ce dîner de prestige est le reflet du travail accompli au quotidien par les équipes enseignantes et éducatives.

Dîner de gala

Nos jeunes se sont sentis fiers de préparer ce dîner et de le servir.

Félicitations à toute l’équipe.

Dominique BUREAU
Assistante de direction

Aucun commentaire

Ajouter un commentaire - tous les commentaires sont sujets à modérations.